Intégrer

Intégration professionnelle

Dans le cadre du coaching de candidature, nous aidons les participants à se valoriser et à mettre leurs compé-tences en avant lors du processus de recrutement, à développer une stratégie de recherche d’emploi et à éla-borer un dossier cohérent.

Grâce à notre participation à l’élaboration du portefeuille de carrière pour demandeurs d’emploi, nous pouvons assister les demandeurs d’emploi tout comme les organisations dans l’application de ce support didactique.

Avec le livre de pratique de la Fondation Arbeitsgestaltung, nous disposons de notre propre outil didactique pour soutenir le travail d’intégration. Cet outil peut être commandé ici.

L’intégration professionnelle s’effectue dans les mesures suivantes:

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Fondation SAG